jeudi 17 décembre 2009

Guns n'Roses : "Sweet Child O'Mine" Live in Seoul 13/12/2009

Depuis que les Guns sont revenus sur scène, pour la première fois depuis la sortie de Chinese Democracy, Axl Rose revient sur le devant de la scène, du moins dans les colonnes potins de la presse métal. Et vas y que je te colle une beigne à un paparazzi dans un aéroport, que je ne me montre pas mais un peu quand même histoire que les gens sachent que j'ai une belle moustache et que j'ai défait mes tresses de Offspring, blablabla. Mais bon, moi, ce que je voulais savoir, c'est ce que les Guns valent sur scène. Avec cette vidéo, on en a un bel aperçu : avec Barracuda à la batterie et Motley Crue aux grattes, Axl attend un heureux évènement (à vu de nez je dirai qu'il est enceint de 6 mois). Je me moque hein, mais j'aime bien en fait : son guitar hero du moment, c'est DJ Ashba, qui s'est fait connaître sur l'excellent album de Sixx A.M. en 2007, et si je ne m'abuse, le batteur est la méga brute qui déchire tout sur les morceaux qu'il joue sur Chinese Democracy. On n'est donc visiblement plus en 1992, mais il n'empêche que s'il y a un groupe qui pourrait me faire bouger mon gros cul jusqu'au Graspop cette année, c'est bien mes bons vieux Gunners, comme ça j'aurais vu tous mes héros de jeunesse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.