mardi 19 avril 2011

Stealing Axion : les teasers

On se souvient de Stealing Axion non? Mais si, on avait craqué sur ce jeune groupe aux accents meshuggesques et townsendiens et leur prog-djent parfois brutal mais toujours teinté d'une grande finesse et porté par un chant somptueux, et on les avait même interviewés l'an passé! Ils nous avaient d'ailleurs parlé de leur debut album qui devrait voir le jour bientôt à en croire ceci :


6 commentaires:

  1. iiiiiih !! j'attend l'album avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Om Mani le retour, fieu !!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu viens les voir à ougrée au moins tes chouchous d'om mani que je puisse te faire mes remarques désagréables en live ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand déjà ? Je brûle de t'offrir un Luigi par la même occase...

    RépondreSupprimer
  5. le 20 et 21 mai, mais je ne vois plus Om mani sur l'affiche... je me renseigne et je te dis quoi... Mais en tout cas y a (et ça c'est sur) Spitdown (le samedi je crois) avec notre Séba national au chant !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.