vendredi 22 avril 2011

As Blood Runs Black : "Instinct"

Ah le deathcore... Difficile de dire si j'atteins à nouveau le point de non-retour ou si c'est vraiment la faute du groupe, mais alors que ça allait mieux, je re-frise l'overdose. As Blood Runs Black n'est pas un mauvais groupe. Ils savent jouer, l'album est bien produit, les morceaux comportent tous les ingrédients nécessaires au genre, tout ça. Le problème, c'est que quand on décide de pratiquer un genre "à la mode", si on n'apporte pas sa petite pierre à l'édifice, on passe vite inaperçu. Et c'est bien le problème majeur de cet album, qui, s'il ne peut pas être qualifié de mauvais, est facile et téléphoné de bout en bout, n'invente rien, n'apporte rien, et finalement contribue salement au ras le bol général qui accompagne ce genre. Ou alors, c'est moi qui refais une enième overdose. Donc je vais arrêter d'en écouter pendant 6 mois, puis je réessayerai, ça avait bien marché la dernière fois.

1 commentaire:

  1. Serviet14:14

    Ça doit être la faute du groupe, ils ont repris les ingrédients de leur premier album sorti en 2006 (ou la scène deathcore n'était pas (encore) trop saturé) et ils ont sorti Instinct. Pas original pour un sou quoi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.