samedi 23 avril 2011

Primordial : "Bloodied Yet Unbowed" et "The Mouth Of Judas"

Cela fait une semaine que je vois ici et la des articles en pagailles de Primordial et de son Redemption At The Puritans Hand, sans que j'y attache la moindre importance. Et voila que la nuit dernière en allant piller le frigo, pendant que tout le monde dort, je me dis entre deux yaourts "Tiens, j'devrais p'tet écouter leur dernier morceau, et poster ça." Sauf qu'en fait j'en ai trouvé deux, car si Bloodied Yet Unbowed est accessible partout, il faut un peu plus fouiller (un peu hein) pour trouver The Mouth Of Judas, qui est, il faut le dire, nettement moins vendeur. Trop mou et vite oublié. On comprend vite pourquoi il n'a pas été mis en avant, alors que Bloodied... est plus folk celtique lourd, qui part soudainement dans le black (gentillet qu'on se rassure) à 5min 15.

Bloodied Yet Unbowed


The Mouth Of Judas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.