dimanche 17 avril 2011

FULL BLOWN CHAOS !!!

Quand j'étais gamin (enfin, ado...), le riff qui termine Davidian sur le Burn My Eyes de Machine Head me paraissait être la chose la plus lourde et la plus brutale que l'on puisse imaginer.
Même si beaucoup de sang a coulé sous les ponts, je n'ai pas encore tout à fait changé d'avis... Jusqu'à ce que mes frêles pavillons ne soient mis au contact du dernier FBC.

On va résumer simplement : imaginons ce riff qui me vrille la tête à l'instant où je tape ces lignes retravaillé, réajusté, transformé en morceaux et étalé sur trois bons quarts d'heure. On y arrive? L'effort est inutile désormais puisqu'il a été réalisé par ces mecs qui entrent avec cette plaque au panthéon des riffeurs de plomb. Certains dépensent des fortunes pour étudier les éléments constitutifs de notre Univers et comprendre l'essence de la gravitation au Cern de Genève. Je me demande simplement si la réponse ne vient pas d'être gravé sur disque.

A écouter n'importe où, n'importe quand, mais surtout en cas de besoin d'un shoot de haine absolue. FBC pourrait donner un rictus sadique à un cadavre...

2 commentaires:

  1. J'en avais déjà parlé à la sortie de l'album (http://buttor.blogspot.com/2011/01/les-sorties-de-la-semaine.html) mais un rappel des faits est plus que plaisant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avais bien vu, mais là ça méritait la piquouse de rappel...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.