dimanche 17 avril 2011

L'abécédaire du metal. MOUAHAHAHA !!!

Tels les paladins d'une confrérie sacrée et oubliée, ils avaient franchi les étapes cruelles d'un défi aux difficultés croissantes. Menés par le grand Jo venu du sud, aidé de son roux fidèle lieutenant Butt, ils avaient triomphé de (presque) toutes les embûches semées par le Lexicologue du Mal.

Mais las ! Une ultime (?) bravade de leur nemesis les remit sur le sentier de la guerre. Et ils reprirent de nouveau leurs armes fatiguées, et ils consultèrent leurs grimoires poussiéreux derechef.

Et leur rival leur dit : "Soyez braves, car ce post restera ouvert, et je ne vous donnerai aucun indice."

Et ils frissonnèrent.

8 commentaires:

  1. moi par contre je suis largué depuis lonnnngtemps

    RépondreSupprimer
  2. Serviet15:43

    J'arrivais à en trouver quelques uns, mais la, yen a aucun qui me vient direct :(

    RépondreSupprimer
  3. Ceux que j'ai trouvé pour l'instant,
    pour une fois qu'il y a des bons groupes de Metal Extreme dans un abécédaire ;)

    B = Necrophobic
    C = Decapitated
    E = Municipal Waste
    H = Behemoth
    R = Borknagar
    T = Watain
    V = Vader
    X = Xasthur

    RépondreSupprimer
  4. y=satyricon, les autres laisse tomber... (G=Gwar ?)

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Pandemoniak... je te sens en forme :)

    Deux petits points pour le Butt, c'est tristounet tout ça. Pour info, ce challenge présente un score de 39 sur l'échelle de Butt...

    RépondreSupprimer
  6. bon allez je me relaisse avoir...
    M=Misery Index
    le J va me revenir, le I et le Z aussi

    RépondreSupprimer
  7. Si le Phil lit ce post, il va tout exploser, c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  8. ah ouay ok je vois le genre... bon :

    A: Cradle of Filth
    B: Dimmu Borgir
    C: Cradle Of Filth
    D: Dimmu Borgir
    E: Cradle Of Filth
    F: Cradle Of Filth
    G: Dimmu Borgir
    H: Cradle Of Filth
    I: Dimmu Borgir
    J: euh.... mert ça marche pu...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.