jeudi 21 avril 2011

Le groupe que tu connais pas de la semaine: Impious

Impious est un groupe de thrash/death suédois qui existe depuis 1994. Je ne connaissais pas avant-hier, et voila qu'il me tombe dessus comme une tuile qui dégringole du toit . Il nous livre une musique rapide et puissante, qui provoque automatiquement un mini headbangage sans que l'on en aie conscience. Du bon son en somme, mais qui me rappelle quelque chose d'autre, sans que je puisse mettre le doigt dessus. Mais bon, pas la peine de se prendre le chou à chercher d'obscures raisons pour découvrir telle ou telle faiblesse chez ce groupe. J'ai trouvé Impious bien cool et je vous invite à découvrir I Am the King tiré de leur dernier album Death Domination sorti en 2009.


MySpace

5 commentaires:

  1. Difficile de dire si le batteur est un virtuose ou s'il en fait juste des tonnes...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:51

    il en fait des caisses, clair! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Séba18:14

    Ouais il en fait des toms, cette double pédale...

    (sorry)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour "telle, ou telle" et désolé pour l'oubli du tag "le groupe..."

    RépondreSupprimer
  5. oh arretez un peu avec vos blagues à deux (cym)balles !!

    Bon je vais me reposer encore un peu moi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.