jeudi 21 avril 2011

Amon Amarth : "Surfur Rising"

Je suis bien embêté par cet album. Je ne vais pas me permettre de dire du mal, parce qu'objectivement, le death metal mid tempo à la viking pratiqué par Amon Amarth est de toute bonne facture. C'est lourd, gras, épique, bien composé, la voix du chanteur est caverneuse à souhait. Seulement j'aime pas. J'ai beau essayer, y a rien à faire, j'accroche vraiment pas. En plus, difficile de dire si c'est mieux ou moins bien qu'avant, moi ça me fait tout pareil, c'est à dire pas grand chose. Vous me direz, pourquoi j'en parle ? Ben je sais pas en fait... Ah si je me rappelle maintenant ! Y reprennent le Aerials de System Of A Down, fou non ? Et ça le fait à mort en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.