lundi 18 avril 2011

Sacré Waldemar !

Quel touche-à-tout, ce Waldemar Sorychta, tout de même. Peu avant la sortie du premier album de Enemy Of The Sun en 2007, il s'était attelé à un groupe de métal symphonique appelé Eyes Of Eden, avec une belle (fausse) blonde au chant et une autre belle (vraie) brune à la basse. Le résultat : une plaque un peu nunuche, remplie de compos écrites sans aucune prise de risque, et lorgnant dangereusement vers Evanescence. Bref, de quoi ravir les adolescentes prépubères.

Sauf que moi, j'aime bien, na ! Alors traitez-moi de fillette si vous voulez, M'EN FOUS !!! Après tout, à chacun ses petits plaisirs coupables, d'ailleurs Butt n'a-t-il pas lui-même déclaré apprécier Emmure...

Voici une des plages les plus sirupeuses, qui va vous hérisser plus d'un poil. Mon petit coeur de beurre fait des extrasystoles à chaque fois que le refrain conclut sur "...forever on" et que les synthés de merde s'emballent. Ah là là décidément on ne se refait pas hein...

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.