lundi 18 avril 2011

Beastie Boys are back ?!?

L'autre jour, je suis retombé sur le clip de Fight For Your Right (To Party) des Beastie Boys, ce qui m'a replongé dans une nostalgie de l'époque où ce groupe était juste excellent ! Licensed To Ill, Check Your Head et Ill Communication formant un trio d'albums de rap parfaits, à la fois funs, décomplexés, ouverts sur le punk, le métal et le hardcore, et pleins d'humour. J'ai eu la chance de les voir sur scène à cette époque, et c'était quelque chose ma p'tite dame ! Après, c'est un peu fort beaucoup parti en sucette à mon goût, et leur virage électro m'a complètement laissé sur le carreau.
Aujourd'hui, ils reviennent avec un teaser qui me donnerait presqu'envie de redonner une chance au groupe, car l'esprit rigolard de l'époque est bien présent, et le fond musical m'a l'air tout à fait décent ! Et du coup, je me réjouis de jeter une oreille sur Hot Sauce Committee part II, qui sort un de ces quatre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.