mardi 25 janvier 2011

Blind Test #10

Euh pourquoi que la terre entière joue au bête jeu de VinZ alors que moi je me casse le cul à vous faire des jolis blind test et zetes 2 à jouer ? Quoi y sont pas bien mes blind test ? Quoi bagarre ? Ambiance ou ambulance ?
Pour me venger, en voilà un que vous trouverez pas, malgré que tout le monde connaît la fille qui chante. Indice : demande à ta petite soeur, elle elle connaît.

P.S. : Bon il arrive ton nouvel abécédaire, VinZ ? Je m'ennuie moi au boulot !

4 commentaires:

  1. je me suis basé sur les paroles et en m'aidant de google j'ai appris que c'était Lady Gaga qui chante "Something Crazy". Mais très honnêtement j'aurais jamais reconnu, le peu que j'ai entendu d'elle c'est l'infâme merde qu'on doit supporter quand on a le malheur d'allumer la téloche. T'as trouvé ça où?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vomi après 10 secondes...

    C'est quoi Lady Gaga ?

    RépondreSupprimer
  3. @Butt : tu sais très bien qu'il est programmé pour demain ;) On va monter tout doucement en puissance, donc fourbissez vos armes...

    RépondreSupprimer
  4. c'est presque ça Jo, mais à l'époque, point de Lady Gaga, le groupe dans lequel elle jouait s'appelait le Stefani Germanotta Band. Il faut savoir que même si elle pratique un style qu'on adore pas par ici, la fille a quand même au moins le mérite de tout écrire et composer seule, elle joue super bien du piano d'ailleurs.
    @VinZ : ouais je sais que tu sais que je sais, mais bon, j'aime bien jouer les candides, déjà que je résiste à regarder le contenu du post avant tout le monde pour déjà commencer mes recherches ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.