mardi 25 janvier 2011

Bande Annonce : "127 Hours"

Le pitch du nouveau Danny Boyle me plaît bien : un type se retrouve coincé au milieu de nulle part avec le bras coincé par un rocher. Sans espoir d'être secouru, sa seule chance est de se couper le bras. J'ai faim du coup...

127 Heures (127 hours)- Bande-Annonce / Trailer #1 [VOST|HQ]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

5 commentaires:

  1. Serviet08:47

    Ca peut vite s'avérer bidon comme pitch, en témoigne Buried.
    Mais c'est D.Boyle aux manettes

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'aurais pas mieux dit...
    Perdu une heure et demie de ma vie devant Buried.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est marrant buried est justement dans ma top list de films que je dois voir

    RépondreSupprimer
  4. Serviet17:43

    Ce genre de films, huis clos vraiment bien huis clos justement, c'est tout ou rien. Pour Buried, ca se rapproche plus du rien malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  5. mon commentaire précédent a été tronqué. (il faut savoir que depuis mon boulot, je n'ai aucun problème pour rédiger des posts. Par contre, impossible d'écrire des commentaires... va comprendre).
    J'ai lu et entendu des avis diamétralement opposés au tien et à celui d'Ercan à propos de Buried, je me réjouis donc de le regarder et d'en débattre avec vous !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.