dimanche 23 janvier 2011

Hail & Kill - Volume 1, ça ne devrait plus trop tarder...

C'est une question de jours désormais, promis !! Et pour vous faire patienter, continuons à faire connaissance avec les groupes que vous allez trouver sur la compile.

  • HEROES NEVER DIE
    Quand j'ai chroniqué leur EP, le groupe s'appelait Shove It. Nouveau line up, nouvelle orientation musicale, donc nouveau nom pour ces namurois super prometteurs.
  • BURY THEM ALL
    BTA, c'est la toute grande classe du métal liégeois. Beaucoup de death, un soupçon de hardcore, et en attendant le clip qui va bientôt sortir en exclu sur Hail & Kill, on a le boquet qu'il illustre, en exclu aussi, excusez du peu.
  • SPITDOWN
    Restons à Liège avec Spitdown, qui, s'ils lorgnent plus du côté hardcore droit dans ta gueule de la force, parviennent à toujours garder l'attention, par le biais de riffs bien plus malins et complexes qu'ils n'en ont l'air, mais aussi grâce à leurs concerts qui sont bluffants de puissance et d'efficacité.
  • KRASHTEST
    Difficile de classer le métal barré mais puissant de Krasthest, mais il me plaît beaucoup.
  • FADING BLISS
    Le groupe n'existe pas depuis longtemps, mais il compte en son sein des vieux de la vieille, puisqu'il concrétise un vieux rêve de Kazak (ex-Redrum 4, ex-Dewback) : former un groupe de doom gothique. Pour ce faire, il s'entoure de musiciens aguerris (notamment des membres d'Innerfire) et va très vite s'imposer comme une des valeurs sûres du genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.