mardi 25 janvier 2011

Un mythe s'effondre

Il le dit lui même : "je déteste j'emmerde les narrowminded motherfuckers". N'empêche qu'y faut une sacrée dose d'ouverture d'esprit pour accepter ça :
Find more artists like 1Spi at Myspace Music
Zavez reconnu le mec qui beugle ? Non ? Bon ben blind test mais que pour Séba alors...

7 commentaires:

  1. un des deux chanteur d"Enhencer?

    RépondreSupprimer
  2. Serviet19:22

    Ah ouais Enhancer, Nitro jcrois que c'est ça son blaze

    RépondreSupprimer
  3. non rien à voir, faut etre belge pour connaitre, ou alors être un vrai assidu du blog, j'en parle souvent :-)

    RépondreSupprimer
  4. La typo dans le titre, c'est un indice ?

    RépondreSupprimer
  5. Séba21:06

    C'est donc le Ross.
    Et ben... J'espère qu'il a pris cher ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Serviet01:15

    Si c'est bien Ross (je le connais que d'Angel Crew en fait), il a la même voix qu'un des leaders d'Enhancer, aka « si nos vies sont des beats / la tienne est une partouze / on est partout» :(

    RépondreSupprimer
  7. Arrete de parler d'Enhancer maintenant Serviet, on dit pas de gros mots par ici ;-)
    @VinZ : négatif (en fait si, mais typo négatif ça fait un méga jeu de mots hyper drôle)
    @Séba : ça pourrait etre pire, ils pourraient inviter le rappeur sur le prochain length of time ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.