mercredi 26 janvier 2011

Hail & Kill - Volume 1, on voit le bout !


  • FALLING ANVILS
    Je devrais vraiment prendre le temps de m'attarder de plus près à la scène canadienne, parce que j'ai bien l'impression qu'on y trouve une chiée de super bons groupes. Falling Anvils est clairement de ceux-là, et ils seront en outre en Belgique en mars avril pour une mini tournée avec Spitdown ! 
  • FUTILE
    C'est d'Allemagne que Futile débarque avec son métal mélodique et classieux qui n'est pas sans rappeler Tool par moments. L'album 7 Nightmares est une petite pépite comme on en entend rarement.
  • METHONIA
    Impossible de me souvenir comment j'ai découvert le métal à tiroirs mélodique et intelligent de Methonia, mais je n'en suis pas peu fier !
  • STEALING AXION
    Pour qu'un groupe estampillé djent me plaise, faut déjà y aller. Stealing Axion a tout compris au genre qu'il pratique, et après un EP époustouflant, j'attends l'album de pied ferme !
  • SHROUD EATER
    Ecoutez-bien ce groupe. Puis regardez son line up. Ouais, c'est une gonzesse qui chante. Fou non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.