mardi 13 juillet 2010

Stéphanie... dans Secret Story !

Décidément, notre principauté à nous est devenue en peu de temps fournisseur officiel en Stéphanie de ces saloperies de TFunades... Après Stéphanie à La Nouvelle Star, voici une autre Stéphanie dans Secret Story.

Où est l'intérêt me direz-vous? Absolument nulle part, je vous rassure. Je conchie cette abominable bouse par tous les pores, promis juré je ne regarde pas ça. Sauf que... la brave Stéphanie n'est rien de moins qu'une... ancienne élève à moi! Hé oui, voilà son secret à la belle : son ancien prof de français écoutait Sublime Cadaveric Decomposition, parlait de Stendhal autant que d'histoire du metal, avait une boîte de craies Metallica, et lui donnait à lire de la SF post-apocalyptique. Rien que ça.

Alors, salutations à la miss (très gentille et futée dans le civil) et bonne chance à elle parmi cette horde de sous-êtres... Go Steph!

8 commentaires:

  1. quoi ? tu veux dire qu'elle sait lire ???

    RépondreSupprimer
  2. Ouais et elle sait même écrire! D'où mon étonnement de la voir là bas. A sa décharge, elle est vaguement mannequin à ses heures perdues si je me souviens bien. Bon plan pour elle de se faire repérer.
    Au passage, j'ai regardé ce truc par curiosité hier et j'ai failli m'étouffer en y découvrant une autre gonzesse bien de chez nous (Amélie je crois), une pure barakesse de compétition avec son accent et ses "ptin moi chuis un gros cerveau s'va?!". Ca fait mal aux yeux et aux oreilles, je conseille à tous!

    RépondreSupprimer
  3. hehehe, t'as dit décharge, hehehe...

    RépondreSupprimer
  4. Arrête Erjy je me pisse dessus de rire...

    RépondreSupprimer
  5. Te jure putain, Stéphanie Clerbois, une élève de 6TQA2 d'il y a deux ans. Moi je ris jaune en tout cas...

    RépondreSupprimer
  6. Séba12:25

    Son secret: ses ex, Senna (c'est un homme) et Coralie (...) sont dans la maison... Mwarf.

    Revenons à l'essentiel: elle est bonne. :-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai ça erjy, tu t'es fait à l'idée que tot ou tard, t'allais voir ses miches, à ton ancienne élève ?

    RépondreSupprimer
  8. Tracasse, j'ai le bouton Rec de la télécommande constamment à portée de doigt...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.