mardi 13 juillet 2010

La DB de la mort qui tue mortellement

Envie de faire vos propres stats ou de consulter une base de données complète sur votre style musical favori ? Des grands malades qui bronzent devant leur écran de PC ont réalisé l'ultime compilation, et quand je dis ultime, c'est un PUTAIN DE MASTODONTE appelé "The Discordance", accessible ici :




C'est bien évidemment aux excellents auteurs de Metal-Archives ("Encyclopedia Metallum") qu'on doit ce monstre numérique... un beau joujou qui m'a déjà titillé en ce qui concerne cet album de 2005, qui s'est ramassé la note maximale de 100 de la part de 10 reviewers différents. Je vais jeter une oreille en guise de test, tiens...

/V\

2 commentaires:

  1. ça commence mal... qu'est ce que c'est chiant Evoken !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de l'écouter, cet album de Evoken... C'est du gros doom bien glauque, mais je ne trouve pas ça si chiant, faut juste être dans le mood qui faut quoi... bon de la à lui coller une note parfaite, euh joker... c'est pas tellement mon genre de prédilection.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.