samedi 17 juillet 2010

Iron Maiden : "The Final Frontier"

Bon, je sais qu'on n'a pas le droit de dire du mal d'Iron Maiden tout ça... N'empêche, déjà que j'avais fermé ma gueule sur la pochette de merde de leur nouvel album, je vais pas me retenir sur le clip. Qu'est-ce que c'est que cette daube ? Qui conseille ces mecs ? Non parce que sans déconner franchement... Alors certes, les fans imbibés vont trouver ça trop géééééééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal avec des effets spéciaux et tsa, n'empêche que non seulement y sont pourris les effets spéciaux, mais en plus ça n'ôte rien à la vacuité du propos, sans même aborder l'épineux problème de la chanson, qui est juste à chier. Bref, je suis pas près de devenir fan de Maiden moi...

The Final Frontier - Director's Cut

Iron Maiden | MySpace Music Videos

2 commentaires:

  1. C'est sympa pour les références aux classiques (Alien, Indiana Jones, Hellraiser)... mais ça reste un peu... maladroit ? Enfin c'est tout de même rafraichissant, un clip dans lequel on voit zéro du groupe et où c'est la "mascotte" qui sert de canevas à un scénario...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme03:27

    et la chanson fini par rester dans la tête pour ne plus en resortir ...

    rotten66@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.