dimanche 11 juillet 2010

News Of The World

  • Il paraîtrait que comme quoi Colin Farrel pourrait incarner Ozzy dans un éventuel futur biopic sur le Prince des Ténèbres. ça fait beaucoup de si, et en plus je me demande si j'aurais pas préféré que ce soit Ben Stiller qui s'y colle...
  • Y a des mecs comme ça, tout ce qu'y font est excellent... Regarde Maynard par exemple. Ce mec, même quand il reprend du Elton John, ça tue...
  • Mike Judge serait en train de terminer des nouveaux épisodes de Beavis & Butthead !!! En respectant strictement le format d'époque, la seule nouveauté étant qu'on y verrait des clips plus récents...
  • Carnet rose : Trent Reznor va être papa ! Ouais bon ok on s'en fout mais c'est les vacances donc y a un peu zéro news savez...
  • Linkin Park sauve mon année en sortant un nouvel album en septembre !! Ben ouay, jusqu'ici, tous ceux sur qui je comptais pour le poste de "pire album 2010" m'ont lâchement abandonné en sortant des albums bons, voire excellents, mais je sais que Linkin Park ne s'abaissera pas à ça et sortira une vraie grosse bouse comme ils savent si bien les faire !
  • J'avais pour projet de playlist un thème sur les groupes qui ne se sont pas (encore) reformés. Je vais devoir en retirer Ugly Kid Joe, puisqu'ils viennent d'annoncer leur grand retour sur scène et en studio !
  • On peut écouter le nouveau Hellyeah dans son intégralité ici. De là à dire que ça vaut la peine d'être écouté, il y a un grand pas que je ne franchirai pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.