lundi 3 mai 2010

"We will remember them"

On a tous une liste plus ou moins longue de groupes qu'on souhaiterait voir en live, ne fut-ce qu'une fois, avant qu'il ne soit trop tard (retraite, split, BHV, etc...). Perso', Bolt Thrower en fait partie. D'une part, parce qu'ils ont bonne réputation en live, ensuite parce qu'ils ont bercé ma tendre adolescence et enfin parce que chacun des huit albums comporte au moins une ou deux plages qui donnent envie de se déboiter les cervicales !

Si j'avais pu, j'aurais été les voir en concert au Luxembourg le 16 mai prochain, mais ce ne sera malheureusement pas possible... J'espère que ce ne sera pas la dernières opportunité.



Honour, valour, priiiiiide !!!

5 commentaires:

  1. En voilà une belle idée de playlist tiens... Allez Phil, plus que 15 groupes que t'as envie de voir avant de mourir à trouver et on est bons !

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté : SOAD, Rammstein, Down et... AC/DC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu SOAD (c'était pas terrible d'ailleurs) et Down... ce qui manque à mon palmarès ? Guns n'Roses !

    RépondreSupprimer
  4. Alors, il y a Hypno5e, Anathema, Behemoth, Nevermore, Opeth et Shining. Chez les "gros", je dirais Slayer et Iron Maiden.

    Contrairement à toi, Butt, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir SOAD (au Pinkpop 2002) qui a réussi la performance de faire vibrer la foule alors que l'ampli du guitariste avait lâché durant 20 minutes. Assurer le bazar rien qu'à la batterie et à la basse, faut le faire !

    Rammstein vaut le coup aussi, pour son sens du spectacle.

    RépondreSupprimer
  5. C'était en 2002 aussi à la Ozzfest avec Ozzy et Tool, et j'avais été fort déçu, alors que je suis super fan à la base. Mais bon, c'était peut etre un jour sans, et le sportpaleis d'anvers n'est peut être pas la meilleure salle du monde non plus...
    Sinon, t'as jamais vu Slayer ? Mais t'es fou ou quoi ? l'avantage, c'est que peu importe le moment ou tu les verras, t'auras quand meme droit à la meme setlist (en gros, decade of aggression).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.