samedi 8 mai 2010

Crowbar en Belgique !!!!!!

Si vous aviez quelque chose de prévu le 1er juillet : ANNULEZ !!!!!! Les énoooOOOOOoooormes Crowbar viennent en Belgique dans une salle que je ne connais pas mais qui se trouve à moins de 60 km de ma maison, donc j'y serai forcément !! La cerise sur le gâteau, c'est que le groupe qui va ouvrir pour eux n'est autre que Set The Tone, LE groupe de sludge métal ultra poisseux liégeois que nous connaissons tous bien. Je veux y voir tout le monde hein !!

3 commentaires:

  1. La pûûûgne... je serai à 3000 bornes de là...

    RépondreSupprimer
  2. Séba13:22

    Crowbar devrait jouer aussi le 15 juillet à Maasmechelen (JH Alibi) mais peu d'infos à ce sujet. Donc plutôt le 1e juillet quoi.

    RépondreSupprimer
  3. @VinZ : bah reviens hein !
    @Séba : on va toujours y aller le 1 et on demandera des guests à Kirk pour le 15 ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.