mercredi 5 mai 2010

Made In Belgium : The Gallery

C'est en 1993 que sort Mariana's Trench, unique album du groupe belge gothico-métallique à chanteuse The Gallery, mais on est bien évidemment à mille lieues des Nightwish et autres Within Temptation qui polluent les oreilles avec leur gerbe auditive, on parle ici d'une autre époque... 
Je ne sais absolument pas d'où ils viennent, ni ce qu'ils sont devenus, les raisons mêmes pour lesquelles je connais cet album sont folles : le père du bassiste de mon tout premier groupe était imprimeur, et il a imprimé la pochette de l'album. Le groupe lui a laissé quelques exemplaires de l'album, et il m'en a donné un... Le mieux de l'histoire, c'est que cet album est excellent et que je l'ai sur écouté à l'époque !

1 commentaire:

  1. Dis donc, tu sais que tu mènes une existence trépidante toi ?!?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.