mardi 4 mai 2010

On peut enfin dire du mal d'Ozzy !

Je suis un fan hardcore de Zakk Wylde. Maintenant qu'Ozzy l'a viré comme un malpropre, je me rends compte que le crédit que j'accordais à Ozzy n'était qu'une éclaboussure du culte que je voue à son ancien guitariste. La preuve, c'est que depuis que Zakk Wylde a été remplacé, quand je zappe sur MTV et qu'il y a les Osbournes, je ne vois plus en Ozzy qu'un vieux zombie qui ferait mieux de prendre sa retraite. Et sur album, forcément, j'aime toujours les albums composés par Zakk, mais maintenant que s'apprête à sortir Scream, je suis vachement plus critique. Alors déjà, la pochette est moche :
Et le morceau qui est déjà sorti et qui circule depuis quelques semaines est, au mieux, médiocre...
 
Bref, ça y est, Ozzy fait définitivement partie du passé. ça n'ôte rien à ce qu'il a créé par le passé, bien sûr, mais y a une limite à chier sur son héritage qu'il a dépassée depuis bien trop longtemps.

1 commentaire:

  1. Anonyme15:24

    hiiii patience le nouveau BLS est prevu pour le 10 aout. j'espere qu'il va puer la sueur de couille imbibé de whisky frelaté. j'entend par la du bon gros son

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.