mercredi 5 mai 2010

Et la troisième tête d'affiche du Graspop est...

Une énoooOOOOOoooorme déception. Enfin, en même temps, je comptais pas vraiment y aller en fait, puisque le samedi 26 juin, c'est mon annif de mariage, et si je vais au Graspop ce jour là, ma femme me crucifie. N'empêche, si ça avait été les Guns, comme prévu, j'aurais moins pu essayer de la convaincre qu'on pouvait fêter ça le 25, le 27, ou l'année prochaine, un truc comme ça. Mais ce sera pas la peine, les organisateurs m'épargnent une baston domestique en programmant en tête d'affiche le samedi un plus que méga médiocre Soulfly, qui mériterait plutôt de jouer vers les 15h sous chapiteau, malgré tout l'amour que je porte à Max Cavalera. D'autant que le samedi, il y aura aussi Slash, qui lui par contre, aurait bien mérité de jouer en haut. Bref, ce sera une fois encore sans moi, ceux qui iront malgré tout me raconteront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.