Si vous êtes des champions du monde de Scrabble, vous allez vite comprendre comment un groupe sorti de nulle part, au nom aussi improbable que Nudedragons, parvient à remplir une salle assez grande pour avoir un panneau de cette taille à son entrée.
En y regardant à deux fois, on comprend l'astuce : l'anagramme !! Vous l'aurez compris, c'est en fait à Gronusadend que nous avons à faire, et le concert de reformation du groupe avait tout l'air d'être une belle tuerie, comme en témoigne cette vidéo d'un morceau tiré d'Ultramega OK, "Behind The Wheel".
Alors certes, je n'ai pas été tendre avec Chris Cornell ces dernières années, mais il faut dire qu'il s'est attaché avec une détermination qui frise l'obsession à sodomiser sa réputation. Et là, ben il faut bien reconnaître que ce retour aux sources lui fait le plus grand bien, et que sans les effets de merde et les vibratos de diva de mes couilles, sa voix ultra tue, y a pas d'autres mots. J'espère que lui aussi s'en rend compte, et qu'il va redevenir de Chris Cornell qu'il était dans les 90's !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.