lundi 3 mai 2010

Limp Bizkit : "Why Try"

Limp Bizkit est de retour, en 2010 !!! Bien sûr que tout le monde déteste ça, bien sûr que ce n'est plus cool depuis 10 ans, bien sûr que Gold Cobra va être une purge infâme qui va finir dans les tréfonds du bottom album 2010. 
Alors pour me marrer, j'ai quand même jeté une oreille sur Why Try, le premier extrait dudit album, histoire de pouvoir me moquer et vous raconter à quel point c'est du gros caca.Sauf qu'en fait, j'aime bien... Le groupe a vraiment retrouvé la niaque de leurs 3 premiers albums, le riff de guitare est brillant, et le flow de Fred Durst inspiré comme rarement (jamais en fait si on s'en réfère à TOUT ce qui est sorti de sa bouche après Hot Dog). Si l'album est à l'avenant, il ne connaîtra peut être pas les honneurs du classement final du top 2010 (faudrait pas exagérer quand même), mais il devrait au moins atteindre mon autoradio, ce qui est déjà pas mal ("oh non", me dit ma femme qui lit ce que je tape par dessus mon épaule.)

3 commentaires:

  1. "Uno, dos, tres, in the face" ne correspond pas à ma définition de "flow inspiré" :-)

    Mais je te concède que la gratte rend le morceau presque séduisant. On dirait que Borland est allé prendre des cours chez Tom Morello.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:54

    c'est du gros caca.

    RépondreSupprimer
  3. le flow c'est juste la façon dont les mots coulent de la bouche, on s'en fout de ce que ça raconte, c'est du rap, pas du faulkner...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.