samedi 13 février 2010

Ouais bon ok mais en même temps y joue pas bien aussi le gars...

Blabbermouth et Metalsucks sont tout retournés parce que Machine Head a permis à un fan de monter sur scène, de prendre la guitare de Robb Flynn et de jouer Aesthetics Of Hate avec le groupe. Apparemment c'était totalement improvisé, donc c'est clair que c'est cool, mais d'un autre côté, le type est quand même vachement à côté ! Donc c'est bien joli de venir jouer avec Machine Head, mais y pourrait au moins répéter le gars, non mais... Et puis ça m'énerve qu'on trouve Robb Flynn cool. Autant j'adore Machine Head, autant je n'oubilerai jamais que pendant la tournée de Through The Ashes Of Empires y nous a envoyé chier devant la porte de la salle sans vouloir prendre une photo ou signer nos brols, et ça faisait looooooooooooooooooooogtemps qu'on glandait devant la porte dans le froid. Bref, il a beau être cool, moi je suis rancunier, donc fuck you Robb !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.