dimanche 7 février 2010

News Of The World

  • Them Crooked Vultures va encore enregistrer un album cette année. Il s"intitulera soit "Il Faut Battre le Fer Tant Qu'il Est Chaud" ou encore "Notre Bassiste n'est Plus Tout Jeune".
  • Ozzy va finalement laisser ses fans choisir le titre de son nouvel album. Je propose : "Rien à foutre fallait pas virer Zakk"
  • L'ancien chanteur d'Alter Bridge accompagnera Slash sur les routes. Il est certes moins bonne que Fergie, mais bon, il chante pas pareil non plus.
  • Life Of Agony joue à l'AB le 3 avril prochain, et y jouera l'intégralité de River Runs Red !! Je me laisserais limite tenter si c'est pas déjà sold out. Bon, je viens de vérifier, c'est pas sold out, mais c'est Aqme qui ouvre, donc si j'y vais, je serai en retard...
  • Forever Dead est le titre du nouveau morceau de Sevendust disponible sur leur page MySpace. Comme VinZ est la seule personne que je connaisse et qui ait jamais apprécié ce groupe, je le laisserai juger, et ne vous dirai donc pas que je trouve ça chiant.
  • Malgré un communiqué optimiste de son guitariste, SerpentCult, l'excellent groupe de stoner/doom bien de chez nous va avoir du mal à se remettre du départ de son excellente chanteuse. Ils sont officiellement partis dans un trip où ils vont finir leur album en cours avec des guests, mais ça sent fort le caca pour le groupe, et c'est bien dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.