mardi 9 février 2010

Beavis & Butthead vs. Morbid Angel

J'ai bien apprécié la suite d'orgasmes auditifs en forme de rétrospective de Morbid Angel proposée hier par Ercan. ça m'a rappelé plein de souvenirs de ma jeunesse, en particulier God Of Emptiness, parce que Covenant est mon album préféré de Morbid Angel, mais aussi parce que ça m'a rappelé une de mes séquences préférées de Beavis & Butthead, qui se gaussent (gentiment hein Ercan, pas taper) du clip. J'adore le "Was that a bear ?" qui suit le cri d'ouverture (0'12"), et l'imitation de Butthead de la voix gothique me fait mourir de rire (1'17"), je m'en rappelle comme si c'était hier...

2 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHA :))
    Combien j'ai pu en bouffer du Beavis & Butthead! Ça mérite un article sur leurs meilleures analyses de clip ça...

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais je préfère en distiller petit à petit, je me fais une petite réserve :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.