samedi 13 février 2010

Orgasme Auditif : Six Feet Under - "Impluse To Disembowel"

Je suis absolument subjugué par ce que Chris Barnes est capable de faire avec ses cordes vocales. Depuis les premiers Cannibal Corpse jusqu'au Graveyard Classics III dont je parlais hier, je lui décerne sans broncher et sans discussion possible la palme de meilleur vocaliste de death de toute la création. Et le sommet de son art se situe sans conteste dans le morceau qui ouvre True Carnage, sorti en 2001. Séba et moi avions mis au point une version a capella du morceau que tout qui nous a croisé en guindaille entre 2002 et 2004 a au moins entendu une fois, mais la version originale déborde d'orgasmes auditifs. Les paroles déjà, dont je vous livre la poésie des premiers vers :
Back again to kill and gut
I crave intestine
Fist-fucked reduced to a stump
Kill - all
Et dans ce couplet, arrêtons-nous sur le "inteeeestiiiiiiiiiiiiiiiine" (à 0'07'') qui donne envie de choper un enfant dans une plaine de jeux et de... euh... non, rien. Et tant qu'on y est, il y en a un deuxième à 0'18", sur le "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll" qui contient la meilleure astuce de production que j'aie jamais entendu de toute ma vie (comment ça j'exagère ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.