jeudi 11 février 2010

Bande d'inculques

J'ai l'habitude d'utiliser cette formule pour souligner votre ignorance, et je me rends compte qu'à part Séba, la plupart d'entre vous ne sait pas d'où ça vient. Un type m'a même corrigé dans les commentaires, c'était rigolo... A vrai dire, ça vient d'un reportage de l'émission Strip Tease, dont le héros est un skin liégeois à mourir de rire. Oui, je sais, c'est pas drôle les skins et tout ça, mais lui il est drôle, croyez moi. Grâce à ma copine Elsa, j'ai retrouvé le reportage en question, et écoutez bien le pote à Fabian expliquer pourquoi la culture européenne est en danger à 2'00'', ça vaut de l'or (et ça explique ma vanne). Le reste du reportage est à l'avenant, ce serait à mourir de rire si ce n'était pas aussi pathétique. Quoique, c'est à mourir de rire quand même en fait...

1 commentaire:

  1. Purée j'avais même pas fait le rapprochement tsé... C'est fabuleux cet épisode de Strip Tease. Sa copine est une pure prix Nobel aussi. Et le père fan de Johnny... rien à jeter, c'est jouissif!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.