samedi 20 février 2010

La solution !!!!

Parmi vous, il y en a qui jouent (ou qui ont joué) dans un groupe de rock n'roll... Vous savez donc comme moi que, autant c'est cool de rocker sa race, autant la batterie, ça fait plein de bruit, c'est encombrant, et c'est le cauchemar à démonter/déplacer/remonter/soundchecker/redémonter/redéplacer/remonter.
Je ne veux pas entraîner le débat sur le terrain des batteurs, là n'est pas le sujet (en plus, le mien lit ces lignes et il est chiant susceptible sensible). Mais bon, même eux s'accordent à dire qu'en plus du facteur encombrement (le facteur bruit les dérangeant moins), ça coûte une fortune, on sait pas en jouer quand on veut, bla bla bla.
Et bien je viens de trouver LA solution globale à tous ces problèmes !!! Une batterie pas chère (elle a même l'air d'avoir été bricolée avec du matos de récup), peu encombrante, peu bruyante, et qui roxx quand même !!!!! Elle est pas belle la vie ?
ça y est, la face du rock n'roll va changer à jamais, et tout ça grâce à ce type (et à moi).
Chris, je t'en commande une quand tu veux, je veux même bien en payer une partie !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.