dimanche 21 février 2010

News Of The World

  • Cavalera Conspiracy entre en studio en avril pour enregistrer un deuxième album, youhou !
  • The Blackening vient d'être élu "meilleur album de la décennie" par les lecteurs et la rédaction du magazine Metal Hammer. Je lutte depuis des mois pour ne PAS faire une liste des meilleurs albums de la décennie passée, mais c'est clair que si je craquais, Machine Head serait en bonne place avec cet album majeur.
  • VinZ nous a déjà parlé de Karnivool. Je n'ai peut être pas été ébloui, mais je suis quand même assez curieux d'entendre leur nouvel album, ce qui tombe bien, puisqu'on peut l'écouter ici.
  • The Panic Broadcast, le prochain Soilwork, sortira le 25 juin, jour de l'anniversaire de ma femme. C'est cool, plus besoin de me creuser la tête pour lui trouver un cadeau !
  • Aerosmith assurera la tête d'affiche d'un festival en Suède, le même que celui ou les Guns jouent. Aux chiottes les rumeurs de remplacement de Steven Tyler donc, puisque ce sera bien lui derrière les micros. ça aura lieu le 12 juin, première date de leur tournée européenne. Mmmmm, qui c'est qui va s'ajouter aux têtes d'affiches du Graspop
  • A propos du Graspop, plein de noms viennent d'être annoncés, parmi lesquels Slayer et Saxon. Toujours pas de Guns donc, mais il reste encore deux têtes d'affiches à nommer.
  • Diamond Eyes est le titre du prochain Deftones, que je n'écouterai sans doute pas longtemps, voire pas du tout.
  • Metallica a ajouté une date européenne le jour de mon anniversaire, c'est à dire le 14 juin (comme cadeau je veux une Gretsch, vous avez le droit de vous cotiser). C'est en Espagne donc on s'en fout un peu, mais en dessous de la date ils mettent qu'ils vont rajouter des dates en Europe au mois de juin. Est-ce que le rêve foufou de Phil (pas toi, l'autre) de les voir au Graspop ne serait donc pas aussi farfelu que je le pense ? Wait and see...
  • Iron Maiden vient de sortir du studio où ils ont enregistré le successeur de leur dernier album dont le nom m'échappe (et j'ai pas envie d'aller regarder).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.