samedi 20 février 2010

Durbuy Rock Festival 2010

ça y est, l'affiche est complète... Bon, très honnêtement, elle n'est pas terrible, puisque c'est un décevant Mass Hysteria qui assurera la deuxième tête d'affiche. J'aime bien Mass, mais je les voyais plus à Flémalle. Du coup, je pense que je ne vais pas y aller (sauf si on m'invite, Bernard ?). 
La bonne nouvelle, c'est que The Link a remporté le tremplin et que donc eux y seront. Si vous êtes de la fête le samedi, arrivez tôt et ne les manquez pas, ils déchirent tout sur scène ! L'affiche sera donc la suivante : 

Vendredi 07/05 : 

Front 242 (b)
Punish Yourself (f)
Senser (gb)
X-Makeena (f)
Headcharger (f)
1969 Was Fine
(f)
Resistance (b)
Dark Sensation (b)
Exuviated (b)
Shove It (b)

Samedi 08/05 :

Mass Hysteria (f)
Epica (nl)
Voodoo Glow Skulls (usa)
Aborted
(b)
Delain (nl)
Darkness Dynamite (f)
The Red Chord (usa)
Rotten Sound (fin)
Devil Sold His Soul (gb)
L'Esprit du Clan
(f)
Lionheart
(usa)
Virus IV (b)
Those Who Lie Beneath (usa)
The Link (b)
When Diamonds Fade (b)

2 commentaires:

  1. Oh Mass Hysteria pour changer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les mèches-coreux gays de Darkness Dynamite le même jour qu'Aborted...

    Mais qu'est-ce que c'est que pour une édition de nuls ?!? A force de vouloir taper dans tous les styles, on perd les aficionados de tel ou tel genre. Alternez les courants musicaux, c'est bien, mais année par année alors, nondidju.

    Bref, sans moi cette fois-ci...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.