mercredi 17 février 2010

Fout-les-jetons-metal

C'est pas le Phil qui est un grand amateur de Shining ? Il se trouve que ces Suédois ont un groupe homonyme en... Norvège et, excusez mon language, mais PUTAIN DE MES COUILLES quel truc de malade. Leur album Blackjazz est sorti le mois passé et voici le genre de délire qu'on peut y trouver :



A ne pas consommer en même temps que des champis hallucinogènes, hein ? Ou le programmer dans la chaine hi-fi en guise de réveil-matin... En tout cas faudra pas oublier cet opus dans notre top 2010, ce n'est qu'un pressentiment...

/V\

3 commentaires:

  1. J'en ai parlé dans mes sorties de la semaine du 8 février, prends des notes merde !!

    RépondreSupprimer
  2. Tchu, phoque, autant pour moi. Ceci dit, ça me parle, ce genre de délire...

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant t'as refait le même coup pour mnemic dont j'ai aussi déjà parlé... Regarde dans les tags hein ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.