mardi 16 février 2010

Trivium vs. Me

Trivium a faim. Ou alors ils veulent pas qu'on les oublie. Ou alors ils veulent nous présenter leur nouveau batteur. Moi en tout cas, je veux qu'ils me présentent des excuses pour Shogun, purge infâme pleine de branlette de manche sans queue ni tête. Pourtant, j'aimais vraiment bien The Crusade et surtout Ascendancy. Toujours est-il qu'ils ont un nouveau morceau dont je parlerais bien si je ne m'étais pas endormi au bout de 4 secondes d'écoute, mais bon le voilà :
 
Ils ont aussi profité de l'occasion pour nous refiler le mp3 de la reprise du Slave New World de Sepultura qu'ils viennent d'enregistrer dont je vous aurais bien parlé si j'avais été en Irlande ou en Grande Bretagne, puisque de ce côté-ci de la Manche, on peut toujours s'astiquer. Tchu y m'ont mis de mauvais poil les batards ! Toujours est il que Trivium devrait savoir qu'à l'heure de l'internets, réduire un download à un seul pays, c'est un peu comme jeter des billets de 50 euros d'un hélicoptère et dire que y a que les enfants qui peuvent les attraper. En tout cas vous me devez une recherche dans Youtube. Quoi la reprise ? Ben c'est moins bien que l'original, forcément...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.