mardi 16 février 2010

Meshuggah acapella !

Bon je suppose que les habitués auront déjà apprécié cette version sur MetalSucks mais je la trouve trop irrésistible :



J'adore le clin d'oeil à 2'20, où le type imite la couv' de obZen...

C'est-y pas brillyant ? Oserais-je dire, mieux que l'original ? Naaaan j'déconne, mais en tout cas ça peut aider à introduire le concept 'chouga chez votre copine ou votre moman...

/V\

3 commentaires:

  1. Mais euh je l'avais programmé pour demain çui là... Et je ne l'avais même pas pompé à Metalsucks pour une fois, je l'avais trouvé sur spinelanguage...

    RépondreSupprimer
  2. Et tu crois que je vérifie les posts à venir ? Je suis pas comme certains moi môssieur, qui épient fourbement le top de leurs petits camarades... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu m'accuses ? J'ai rien épié du tout moi môôôssieur c'est pas ma faute si t'es hyper prévisible...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.