jeudi 7 janvier 2010

Top Album 2009 : Ultimate Fucking Playlist

J'ai retourné mon top dans tous les sens afin d'en saisir la quintescence même en 80 minutes. Autant le dire tout de suite : j'ai échoué. Je ne suis pas parvenu à éliminer des groupes ayant atteint le sommet du classement. Alors, j'ai trouvé une solution : le double album. D'une durée totale de 2h19, je me suis efforcé de choisir les morceaux et leur ordre afin que l'ensemble forme un tout cohérent, sans tenir compte de leur place dans le classement ou des "tubes" présents sur les albums. Je ne sais pas si j'y suis parvenu, mais en tout cas mon double CD qui tourne dans la bagnole me plaît bien.

CD 1 :
  1. Baroness : "Steel That Sleeps The Eye"
  2. Mastodon : "Divinations"
  3. Doomriders : "Crooked Path"
  4. Bukowski : "My Name Is Kozanowski"
  5. Mustasch : "The Man, The Myth, The Wreck"
  6. Clutch : "50.000 Unstoppable Watts"
  7. Jace Everett : "Bad Things"
  8. Brian Setzer Orchestra : "Kiss Me Deadly"
  9. Alice In Chains : "Last Of My Kind"
  10. Heaven & Hell : "Follow The Tears"
  11. Paradise Lost : "The Rise Of Denial"
  12. Iron Age : "A Younger Earth"
  13. Goatwhore : "Apocalyptic Havoc"
  14. Hatebreed : "In Ashes They Shall Reap"
  15. Megadeth : "Endgame"
  16. God Forbid : "War Of Attrition"
  17. Hacride : "Lazarus"
CD 2 :  
  1. Cilice : "God Of Lies"
  2. Chimaira : "Destroy And Dominate"
  3. Killswitch Engage : "The Forgotten"
  4. Bury Your Dead : "Without You"
  5. Throwdown : "Tombs"
  6. The Sign Of The Southern Cross : "Huck Finn"
  7. Mudweiser : "Bumper Hunter"
  8. Assjack : "Redneck Ride"
  9. Seasick Steve : "Happy (To Have A Job)"
  10. Reverence : "At Last"
  11. Devin Townsend Project : "Gato"
  12. Between The Buried And Me : "Desert Of Song"
  13. The Company Band : "Zombie Barricades"
  14. He Is Legend : "The Primarily Blues"
  15. Mass Hysteria : "World On Fire"

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.