mercredi 6 janvier 2010

Channel Zero dans le Top Album 2010 ?


Le statut de Channel Zero sur facebook est "Channel Zero on mix and mastering".
Le message laconique est certainement destiné à faire baver les fans...
C'est vrai que les rumeurs courent depuis des années qu'un album était prêt et dormait dans les tiroirs, mais ça peut aussi vouloir dire qu'ils vont sortir un best of, un live, un single, une reprise. Bref, ça peut être tout et n'importe quoi, mais si c'est un nouvel album, je vomis de bonheur, je chie de joie, je fais une rupture d'anévrisme de contentisme.

[EDIT] Bien, après 14 secondes d'investigation, j'ai vu qu'ils participaient à la bande originale d'un film de boules : Malice In Lalaland, librement adapté de Lewis Carroll (par librement, je veux dire que je ne pense pas qu'il y ait des éjacs faciales et de la sodomie dans les deux bouqins de Carroll, ou alors j'ai pas lu les bons). J'ai regardé la bande-annonce, et on y entend Black Fuel. Ce qui veut dire que si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec l'info qui nous concerne, et que si ça se trouve, ça n'a même rien à voir. Allez, je vous tape quand même la bande annonce, bande de pervers (de toute façon on voit rien, même pas un néné)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.