mardi 5 janvier 2010

2010 : Gimme Groove

Pour 2010, je veux du groove ! Les plaques qui m'ont scotché l'année passée étaient indubitablement celles qui proposaient un metal plus enlevé que d'habitude (ouille, on dirait une contrepétrie). Sans doute pour ça aussi que Eryn Non Dae. s'est finalement retrouvé loin derrière, soit dit en passant. ANYWAY.

Et comme 2009 a vu son lot de reformations, je formule secrètement le voeu que Mindset suive le mouvement et revienne avec ce genre de baffe monumentale :



Pour ceux qui n'ont pas encore leur premier album, n'hésitez pas à écouter le reste chez ce type.

Je m'en vais d'ailleurs te me vous concocter une playlist de derrière les fagots avec d'autres claques similaires. Bougez pas, j'arrive.

/V\

4 commentaires:

  1. tu vas être content du nouveau Limp Bizkit alors :-)
    Ce qui est sûr, c'est que toute la scène fusion devrait faire un retour en force d'ici deux ou trois ans. Les revivals, c'est tous les 20 ans, et le premier album de Rage Against The Machine est sorti fin 92, donc ça arrive, patience... Cette année, c'est du grunge qu'on va bouffer si tu veux mon opinion...
    Sinon Mindset, c'est pas mal, mais ça a quand même vachement mal vieilli je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. Tu compares Mindset à Limp Bizkit ??? Et pourquoi pas Mississauga à Village People tant qu'on y est ???

    Question grunge, y a la scène post-grunge qui me parait toujours avoir de beaux restes. Pour moi, Baroness et He Is Legend en font partie...

    RépondreSupprimer
  3. Non je disais juste ça par rapport à ton envie de groove, et aussi pour te faire enrager parce que j'aime bien.
    Et concernant le post-grunge, bof... j'aime pas les sous-sous-sous-genres et les post-machin c'est les pires de tous... J'adore Baroness et He Is Legend, mais je vois pas le rapport entre eux et le grunge...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été écouter Mindset un peu plus en détail sur la page youtube que tu donnes et je me suis rendu compte que c'était pas si mal que ça, et que même que je connais bien leur premier album en fait j'avais oublié... Le deuxième pas du tout... Mais bon, ça reste malgré tout bien ancré dans son époque hein même si c'est très bien fait.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.