samedi 9 janvier 2010

Le clip de la semaine : Dying Fetus - "Your Treachery Will Die With You"

VinZ, si tu ne regardes pas cette vidéo jusqu'au bout, je pirate tes posts.


4 commentaires:

  1. Ca m'a l'air bien technique, mais rien à faire, les couinements de porc ne me font plus rire depuis Cannibal Corpse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste pour pouvoir me dire que t'aimes pas les voix death que tu me tannes depuis des semaines pour que je parle de Dying Fetus ? ça valait bien la peine...

    RépondreSupprimer
  3. Séba15:55

    Trop bon. Pure agression, torchée "comme il faut".
    La touche groovy, les 27 notes de guitare par seconde et le bel organe du frontman (on est quand même à des années-lumières des couinements risibles à la waking the cadaver) suffisent à convaincre totalement un primaire comme moi.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que j'adore c'est le bassiste qui a l'air de pas forcer du tout quand y chante, c'était pareil en live...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.