vendredi 15 janvier 2010

Orgasme Auditif : Sworn Enemy - "We Hate"

Un orgasme proposé par notre Séba national que j'ai la joie de vous soumettre. Sworn Enemy, tout en finesse, nous explique poliment dans cette chanson qu'ils n'apprécient pas tellement ce qui est advenu de leur scène musicale, à savoir le hardcore que si t'as encore toutes tes dents à la fin du concert tu peux t'estimer heureux. Pour ce faire, ils utilisent bien évidemment des paroles hautement poétiques, couplées à des harmonies de guitare toutes en arpèges légers et délicats. L'orgasme intervient à 2'33'', quand le break ouskon tue tout le monde se voit surenchéri par un petit riff en plus qui permet d'achever tout le monde. J'utilise ici une autre version du clip envoyé par Séba, qui appelait un peu fort beaucoup au meurtre à mon goût, et lui préfère cette version qui met en avant les paroles ultras fines de la chanson. VinZ, tu vas adorer...

3 commentaires:

  1. Hem, c'est tout de même fort fort proche du break de Raining Blood non ? Le petit riff "en plus" est quasi le même, sauf que Sworn Enemy commence par la note haute et que Slayer commence par la basse...

    RépondreSupprimer
  2. 2 réponses :
    1. Mais non ça n'a rien à voir
    2. Oui et alors ?

    RépondreSupprimer
  3. Séba14:45

    Petit rectificatif, mon orgasme à moi il vient à 2'16''! Et il est sans rapport avec Raining Blood. Quand bien même... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.