mardi 12 janvier 2010

Le clip de la semaine qui date pas d'hier : Psycore - "The Zoo"

En plein marasme néo, quelques semaines avant l'explosion de Slipknot et de Mudvayne, Psycore marque mon esprit avec ce morceau au refrain ultra-efficace. Si je parle de Mudvayne et de Slipknot, c'est juste parce que comme c'est sorti avant, on peut pas les accuser d'avoir piqué le son de l'un et les combis de l'autre. J'aimais aussi beaucoup à l'époque le look du chanteur, d'autant que j'avais exactement le même. ça faisait très longtemps que je ne l'avais plus vu et que je n'avais plus entendu le morceau qui va avec, et comme souvent en nu-metal, c'est bien ancré dans son époque et ça a ultra mal vieilli, mais ça fait trop longtemps que je pense à poster ce clip pour en chercher un autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.