samedi 4 juin 2011

Le monde est foutu (episode #16)

Là je crois qu'on bat un vrai record. Eux ils vont tellement loin que j'ai hésité à le partager. Le monde est vraiment foutu les gars, on s'en sortira jamais vivant. Comment définir ce groupe ? Ils nous font la totale ! Imaginez ce que vous pouvez imaginer de pire dans un groupe ! Ils vont plus loin. Attention les gars, vous êtes prévenus : what has been seen cannot be unseen.

6 commentaires:

  1. Matt15:58

    C'est plus "not safe for work" c'est "not safe for life"...

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha et mais ils sont pas moins de 7 pour faire ça pouahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Merci beaucoup hein. Y a tout plein de vomi sur mon laptop maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Benjamin17:20

    Moi je me suis pissé dessus en voyant la tête du petit chinois aux cheveux rouges.

    RépondreSupprimer
  5. Jeromezinho00:22

    superbes les boucles d'oreille vertes fluo... mmmffrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Jeromezinho17:47

    "Eric Azure : vocals" mouhahah

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.