mardi 31 mai 2011

Le monde est foutu (episode #15)

... je n'ai pas de mots pour décrire... ça...

Ovo - Marie from Rockit on Vimeo.

8 commentaires:

  1. Serviet18:08

    Ya pire hein : http://www.youtube.com/watch?v=ViSZI6UJEUQ

    RépondreSupprimer
  2. Matt18:17

    Traitez moi de fou mais j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Matt18:25

    La video de Serviet par contre me donne envie de me foutre dans un coin d'une piece et de faire l'autiste.

    RépondreSupprimer
  4. puré ! Je viens d'avoir une révélation. Si eux non pas peur de se couvrir de ridicule en faisant la musique qu'ils aiment (de merde (oups désolé))pourquoi ne devrais-je pas me lancer à mon tour ? Reste plus qu'à trouver une phrase à répéter en boucle, du genre "pas de bras, pas de chocolat". Je pense que j'ai mes chances haha

    RépondreSupprimer
  5. @Serviet : bien vu, tu viens de spoiler le numéro 16 qui est déjà programmé pour la semaine prochaine !

    @Matt : t'es fou !

    @l'Antoine : vas y mon grand lance toi j'ai un chapitre 19 à remplir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce genre de truc, c'est un peu la même chose que l'art contemporain. Y'a des gens qui s'extasient devant mais toi t'as beau chercher, tu vois qu'une grosse merde sans intérêt. On se doute qu'il doit y avoir quelque chose de fantastique, mais on voit pas forcément quoi.

    Vous me direz, les gens qui écoutent Céline Dion à la radio doivent penser exactement la même chose du Métal.

    Mais bon, quand même, c'est bien barré comme vidéo!

    RépondreSupprimer
  7. haha je vais y réfléchir. Pas sur que j'y paraisse à visage découvert.

    RépondreSupprimer
  8. Serviet21:35

    Lol ben désolé, pour la peine je me refais un ptit coup de "Ya pas de guerre sans peeeeeiiiiiiine"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.