lundi 30 mai 2011

Vampires Everywhere : Undead Heart

Hey cool, le nouveau clip de Vampires Everywhere. Vous ne connaissez pas ? Et bien moi non plus avant de voir cette vidéo. Ça ressemble beaucoup à Hail The Villain (en moins bien encore) et j'ai même cru que c'etait eux en n'écoutant que la musique. Quel intérêt de poster ce clip alors, si ce n'est qu'un énième copier coller d'un groupe qui ne nous intéressait déjà pas ? Ne devrait il pas plutôt se trouver dans la catégorie "Le monde est foutu" ? Non parce qu'il n'a pas le niveau pour y être, mais il n'empêche que c'est quand même nul à chier. Et c'est fou le nombre de groupes dans le genre qui pullulent dans le monde Metal. Mais je voulais savoir, ils vendent des cd ces gens la ? Ils font des concerts ? Surement que oui, mais alors, qui les achète ? Qui va les voir ? Vous êtes fan ? Vous en connaissez ? REPONDEZ !!

3 commentaires:

  1. Ca pue du cul !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. putain et comment qu'ils méritent leur place dans le monde est foutu c'est quoi cette merde ????

    RépondreSupprimer
  3. rooo maintenant que tu as mis les zozios avec leur hardcore à la guitare sèche, celle ci fait pale figure je trouve. Fallait pas mettre la barre aussi haut j'hésite vachement maintenant, la preuve.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.