dimanche 5 juin 2011

News Of The World

  • Le nouveau Morbid Angel sort officiellement demain mais il est déjà arrivé à la... ahem... Médiathèque. Première impression ? C'est ultra brutal, mais très surprenant. I mean, FUCKING surprenant. Personnellement, j'accroche vraiment bien et je trouve ça très fort de la part de Morbid Angel de frapper là où on ne les attend pas, mais c'est clair que je connais des dents qui vont grincer ! J'en connais même qui vont réagir comme ça :
     
  • Le nouveau Channel Zero est terminé, et sortira donc ce mois-ci. Pochette et track listing ici.
  • Danzig prépare un EP de reprises, dont des morceaux de Black Sabbath et Elvis !!
  • Anthrax a annoncé le 13 septembre comme date de sortie officielle de leur putain de nouvel album qui aurait du sortir douze fois !!
  • Volbeat a annoncé la sortie d'un CD/DVD live au mois d'octobre !! Bon, c'est pas le premier DVD live mais ce groupe est tellement bon sur scène !! Il s'appellera Live from Beyond Hell / Above Heaven et c'est prévu pour octobre !

5 commentaires:

  1. INCROYABLE le nouveau Morbid... Fallait des couilles comme des pastèques pour pondre ça et je sais toujours pas quoi en penser. Qui chronique?

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore écouté, mais je suis on ne peut plus impatient la...
    C'est si grave que ca ?

    RépondreSupprimer
  3. 3-4 LONGS morceaux très White Zombie mais avec le génie de Morbid, d'autres plus classiques, une intro d'album de 2 minutes qui laisse bouche bée et j'en passe... L'album qu'on adore ou qu'on déteste quoi

    RépondreSupprimer
  4. Perso je trouve ça très osé mais très réussi. Fallait avoir des couilles grosses comme le New Jersey pour oser ça après une aussi longue période sans album, alors qu'ils auraient pu s'assurer un carton plein en proposant le minimum syndical death old school. Après, au delà de l'intro et des 3 morceaux électro, on reste en terrain connu, mais fallait quand même oser. Rien que pour ça...

    RépondreSupprimer
  5. L'album est quelque part entre Amazon UK et ma boite aux lettres... Fucking facteurs toujours en retard!
    Depuis que je suis au courant de la sortie de ce nouvel album, je me suis refait la discographie complete en boucle de maintes fois ('Domination' est pour moi le meilleur, bien que la pochette soit la plus pourrie de l'histoire des pochettes de metal).
    J'ai meme achete le new HATE ETERNAL recemment pour aider patienter.
    Alors, bien que de nature assez ouvert d'esprit, je risque d'avoir une reaction similaire a notre ennemi teuton moustachu...
    Wait & see, j'espere me contredire!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.