mardi 8 juin 2010

Une meilleure critique de Twilight que la mienne !

Pour ceux qui ont la mémoire courte, j'ai vu Twilight, le film de vampires pour les n'enfants, et j'ai adoré. Ce type, qui se fait appeler MonsieurCritique sur YouTube, aussi, sauf qu'il en parle encore mieux que moi. En plus, il me fait penser à un pote à moi, Piki devrait deviner de qui je veux parler (hein Piki ?).

3 commentaires:

  1. Voilà qui devrait assouvir un phantasme auquel tu as dû penser...

    http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129122620027472385.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Séba20:43

    Ouais, Mr Critique parle comme le véto ;-)

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaah cool ce n'était donc pas une impression :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.