dimanche 6 juin 2010

L'édition collector qui enterre toutes les éditions collectors...

J'en ai déjà parlé, Lamb Of God a fait très fort en tapant une guitare électrique dans l'édition méga-ultra-over-the-top deluxe collector de sa rétrospective. Mais maintenant que j'ai vu la vidéo ci-dessous, c'est officiel : Lamb Of God est détenteur de l'édition collector la plus ultimissimissime du monde. Du genre que pour faire plus fort, y va falloir mettre un membre du groupe dans le coffret ! Jugez plutôt : outre la gratte (une Jackson, Mark Morton Signature, pas un gadget quoi), on trouve :
  • l'intégrale des albums, chacun sur une clé USB séparée, 
  • la même intégrale (y compris l'album de Burn The Priest) en vinyle, 
  • un gigantesque drapeau Pure American Metal
  • un super bouquin de l'illustrateur de toutes les pochettes du groupe,
  • une photo dédicacée (à la main) par tous les membres du groupe,
  • un sticker (ben ouais),
  • l'anthologie en 3 CD (pour un peu on l'oublierait),
  • le tout enfermé dans une malle blanche en forme de cercueil, aux armes du groupes, sur laquelle sera fixée une plaque gravée au nom de l'acheteur !
Le tout pour 999 $, ce qui, quand on voit le contenu, n'est finalement pas si cher que ça, regardez plutôt : 
Alors je sais que pour mon anniversaire, je vous avais dit de vous cotiser pour m'offrir ça, mais si y reste des sous dans la cagnotte, je veux bien le coffret en sus tiens. Mon annif c'est le 14 juin donc grouillez-vous les miches, d'autant qu'il n'y en a que 300 exemplaires !

3 commentaires:

  1. Eh bien non, il y a mieux :

    http://www.invisibleoranges.com/2010/06/the-most-metal-album-cover-of-the-year/

    Okay c'est pas une édition avec 8409 gadgets, mais en tout cas elle déchire... au propre comme au figuré

    RépondreSupprimer
  2. euh... une jackson vinz !! une putain de gratte !! pas une chaine de vélo...

    RépondreSupprimer
  3. d'autant que la chaine de vélo elle est avec un groupe de black tout pourri...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.