mercredi 9 juin 2010

Iron Maiden : "El Dorado"

Bon, je ne suis certes pas un fan hardcore du groupe, que du contraire. J'ai adoré les voir en live, mais je n'écoute jamais aucun de leurs albums, ça me bourre. Difficile dans ces conditions de juger El Dorado, leur nouveau boquet tout chaud sorti des presses, mais disons que si j'écoutais ça sans savoir de qui il s'agissait, je me dirais : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?" et je zapperai...
Ah oui, tant que j'y suis : c'est quoi cette pochette toute pourrie ? Depuis quand Eddie ressemble à un Predator du pauvre ?

2 commentaires:

  1. Houlala il est loin le temps de "Rime Of The Ancient Mariner" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh je sais pas de quoi tu parles mais ouais ! à l'aise qu'il est loin !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.